Publié dans Entre copines, Ramadan, Spiritualité

Mon voile et moi ðŸ’•

Hijab blog postJe décide aussi de me lancer, de faire comme mes sœurs, de témoigner. Je tiens à vous dire mes chères à quel point je suis comblée depuis 1 an aujourd’hui, grâce à Allah le Très Haut. Al HamduliLlah. smiling_face_emoji_with_blushed_cheeks_large

Cela fait un an jour pour jour que j’ai décidé de me vêtir de cette couronne de pudeur, si belle ! J’avais cette idée en tête, le Ramadan m’en a fait prendre conscience.

Al Hamdulilah je suis née dans une famille musulmane, pratiquante. Mais le voile dans ma vie c’était « pour après, après les études, après le mariage etc. » Mais qui sait si demain, je serais toujours de ce monde ? Qui ? Seul Allah Azawajal le sait ! Donc comment moi, une toute petite créature puis-je désobéir et ne pas pratiquer correctement la si belle religion de Muhammad Salallahu ‘alayhi wa salam ? J’ai prié, beaucoup prié pour que Dieu me guide et me facilite le port du hijab. Et vous le savez mes sœurs, quand Allah décide de quelque chose, rien ni personne ne peut en décider autrement. Chaque chose qu’Allah mets sur ton chemin ne peut être qu’un bien. 

Je réfléchissais beaucoup, en me demandant si je ne faisais pas une « erreur ». J’avais peur de le mettre et le retirer quelque temps après. Qu’Allah me pardonne ! Les jours passèrent et l’envie grandit de plus en plus, je n’en dormais plus la nuit. J’allais au lycée et me sentais nue. Complètement nue. Quelque chose me manquait. 

Sans en parler à qui que ce soit, je décide de passer le cap le 8 octobre 2011. Voilà c’est fait ! Je porte ce merveilleux voile. 💕

Par la Grâce d’Allah et grâce au hijab, j’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Dans ma famille proche, il a été très bien accepté. Mais avec mes cousines, copines etc., ce fut plus difficile. « Ah ! Tu mets le voile ? Pourquoi, tu vas bientôt te marier?! C’est fini les études ?! » Mais qui a dit que le voile voulait dire cela ?? Bien sûr oui, je voudrais me marier, qu’Allah nous le facilite à toutes. J’aimerai aussi avoir une bonne situation professionnelle in sha Allah.

Le hijab ne met en aucun cas de « Stop », d’obstacles dans toutes ces choses licites ! Finies les soirées dansantes, les discussions tard dans la nuit avec les garçons et tout cela pour mon plus grand bien ! Al HamduliLlah.

Avis à toutes celles qui veulent le mettre, qui veulent cacher leur pudeur pour le Très-Haut. N’ayez crainte mes belles demoiselles, cette vie n’est qu’un test alors pourquoi ne pas se lancer ? Si vous saviez comment je suis apaisée, waLlahi, je suis très heureuse ! Je suis très fière de porter ma belle religion par mes tenues. Rien n’est plus beau que la soumission à Allah. Les regards des gens je n’y prête même plus attention.

🌼 Ya Allah ! Facilite le hijab à toutes nos sœurs.

🌼 Ya Allah ! Par Ta Puissance, viens en aide à celles qui se cachent pour accomplir tes commandements.

🌼 Protège nous des tentations de ce bas monde, et Fais que notre foi soit de plus en plus grande.

🌼 Ya Allah ! Pardonne nous et Fais que nous mourrions en parfaite soumission.

As Salam ‘Aleykoum. Je vous embrasse mes très chères sœurs que j’aime fi Allah. 💛💜💙💗

Anonyme

P.s.: Si vous souhaitez aussi rédiger des articles pour notre blog, n’hésitez pas à nous écrire par inbox Facebook , ou alors par email, à l’adresse suivante : magazinejeunemusulmane@gmail.com. JazakAllah khair! 

Publicités

Auteur :

Musulmane, Moderne & Magnifique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s